Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi Systema ?Systema :: Généralités :: Systema
 
Jordan enmodeAdmin
# Pourquoi Systema ?Jeu 22 Juil - 21:10
Plan

1. Expériences
Comme tout le monde : membre puis staff (que des forums 1ère ou 2ème place topsites). Passionnant d'analyser un système et d'en tirer une méta, de trouver des chemins non conventionnels pour améliorer ses possibilités etc.
2. Problématiques
Toujours les mêmes : la peur de la nouveauté et l'ego surdimensionné. La premier tue la créativité et crée de la frustration, le deuxième refuse toute proposition et crée des conflits. Peu importe votre "rang" et qui vous êtes, si vous n'êtes pas détenteur des droits fondateur, vos idées ne seront jamais exploitées à leur juste valeur. Ou alors, aucun crédit ne vous sera fait. Personnellement, je n'ai plus envie de gérer de forum (c'est beaucoup trop de problèmes et de toxicité dont je désire me passer).
3. Solution Systema
Témoin de beaucoup de reprises de mes idées et concepts sur bon nombre de forums. Envie de recenser de nouvelles choses ici et à la vue de tous. De ce fait, toute personne qui passe ici pourra profiter de tout ce que je pourrai écrire et pourra le reprendre à sa sauce.
Jordan enmode
en bref
Messages : 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum